Passion Bécasse

La bécasse, sa vie, sa chasse

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  
Règles de navigation du FORUM : N°1 = Tous les NOUVEAUX MEMBRES doivent se présenter avant de poster le 1er message dans le sujet fait pour çà , si au bout de 3 jours aucune présentation n'est faite, le compte sera supprimé N°2 = Avant de créer un nouveau sujet vous DEVEZ vous ASSURER qu'il n'existe pas un sujet semblable. N°3 = Toutes les personnes qui se connectent sans participer au forum, verront leur compte supprimé N°4 = La politesse et le respect de chacun sont les maîtres mots sur ce forum, si vous n'êtes pas d'accord passez en MP N°5 Les réponses courtes type : +1 etc.... sont à éviter car ça encombre les posts . MERCI A TOUS POUR VOTRE COMPRÉHENSION

Partagez | 

Vends Fusils verney carron grand bécassier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paul84330
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier

MessageSujet: Vends Fusils verney carron grand bécassier   Dim 28 Fév - 19:55:43

Bonjour je vends mon fusils veney carron grand bécassier canon rayé et chokes interchangeables en haut.
Il y a des photos sur le site de naturabuy.
http://www.naturabuy.fr/Verney-Carron-Grand-Becassier-canon-Raye-avec-ejecteurs-item-3139536.html
Pour toutes questions n'hesitez pas.
Si vous habitez pas loin du vaucluse et que vous voulez le voir ou tirer avec ça peut se faire.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Baumann
Bécassier débutant
Bécassier débutant

MessageSujet: Re: Vends Fusils verney carron grand bécassier   Mar 8 Mar - 11:43:28

le Béretta ultra light bécassier il est au top
Personnellement je l'avais acheter à sa sortie et l annee derniere j en ai racheter un autre car mon fils va passer le permis et du coup je lui passerai le vieux
paul84330
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier

MessageSujet: Re: Vends Fusils verney carron grand bécassier   Mar 8 Mar - 20:13:41

Tu peux acheter le miens il est super Very Happy de plus nous habitons pas loin...
Sérieusement je le vends 600 euros a celui qui viens le chercher. Sur le site il est a 650 + 20 euros de frais de port, le prix est plus élevé car il y a la commission du site pour le vendre.
Cordialement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vends Fusils verney carron grand bécassier   

Vends Fusils verney carron grand bécassier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1