Passion Bécasse

La bécasse, sa vie, sa chasse

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  
Règles de navigation du FORUM : N°1 = Tous les NOUVEAUX MEMBRES doivent se présenter avant de poster le 1er message dans le sujet fait pour çà , si au bout de 3 jours aucune présentation n'est faite, le compte sera supprimé N°2 = Avant de créer un nouveau sujet vous DEVEZ vous ASSURER qu'il n'existe pas un sujet semblable. N°3 = Toutes les personnes qui se connectent sans participer au forum, verront leur compte supprimé N°4 = La politesse et le respect de chacun sont les maîtres mots sur ce forum, si vous n'êtes pas d'accord passez en MP N°5 Les réponses courtes type : +1 etc.... sont à éviter car ça encombre les posts . MERCI A TOUS POUR VOTRE COMPRÉHENSION

Partagez | 

Recherche chasse autour du département du Rhône.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien 69
Bécassier expert
Bécassier expert

MessageSujet: Recherche chasse autour du département du Rhône.   Sam 12 Déc - 19:43:23

Bonjour à tous.

Je chasse sur une communal de la haute vallée d'Azergues dans le Rhône. Une chasse d'environ 1700ha chassable. Le problème c'est que le petit gibier ouvre à la mi Octobre, nous pouvons pas aller chercher les faisans et perdrix à l'ouverture en Septembre.

J'ai depuis un moi, un petit setter à la maison et j'aimerais vraiment trouver une autre chasse pour chasser avec le petit dès Septembre le faisans et perdrix et la bécasse par la suite.

Avec une chasse, c'est assez limité, surtout que chez nous, j'ai peur que les oiseaux soit "sur chassé" car les remises sont pas très nombreuses, et changer d'air nous fera vraiment du bien .

Je sais pas trop où l'orienter, je suis pas loin du Forez donc pourquoi passer côté Loire, à voir Smile

Si vous connaissez des chasses, je suis preneur de vos propositions. Peut-être que je rêve mais bon j'essaye Smile.

En attendant, merci pour vos réponses, en vous souhaitant un bon week-end cynégétique!

Bastien.
Revenir en haut Aller en bas

Recherche chasse autour du département du Rhône.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1