Passion Bécasse

La bécasse, sa vie, sa chasse

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  
Règles de navigation du FORUM : N°1 = Tous les NOUVEAUX MEMBRES doivent se présenter avant de poster le 1er message dans le sujet fait pour çà , si au bout de 3 jours aucune présentation n'est faite, le compte sera supprimé N°2 = Avant de créer un nouveau sujet vous DEVEZ vous ASSURER qu'il n'existe pas un sujet semblable. N°3 = Toutes les personnes qui se connectent sans participer au forum, verront leur compte supprimé N°4 = La politesse et le respect de chacun sont les maîtres mots sur ce forum, si vous n'êtes pas d'accord passez en MP N°5 Les réponses courtes type : +1 etc.... sont à éviter car ça encombre les posts . MERCI A TOUS POUR VOTRE COMPRÉHENSION

Partagez | 

Chiots Epagneul Breton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'Allain38
Bécassier confirmé
Bécassier confirmé

MessageSujet: Chiots Epagneul Breton   Ven 2 Mai - 6:42:31

Bonjour à tous, je fais suivre pour une amie à qui il reste 2 chiots à placer , j'avoue que je ne suis pas un expert de la race ,mais je n'en doute pas que les passionnés reconnaîtrons, chose est sûre  c'est que je connais très bien les deux parents qui sont des très bon chasseurs avec en prime un carnet de travail déjà bien rempli pour le mâle, aussi bien en printemps qu'en Automne ... Wink
La femelle quand à elle est redoutable en montagne ...  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
http://dusousboisdebalmette.chiens-de-france.com

Chiots Epagneul Breton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1