Passion Bécasse

La bécasse, sa vie, sa chasse

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  
Règles de navigation du FORUM : N°1 = Tous les NOUVEAUX MEMBRES doivent se présenter avant de poster le 1er message dans le sujet fait pour çà , si au bout de 3 jours aucune présentation n'est faite, le compte sera supprimé N°2 = Avant de créer un nouveau sujet vous DEVEZ vous ASSURER qu'il n'existe pas un sujet semblable. N°3 = Toutes les personnes qui se connectent sans participer au forum, verront leur compte supprimé N°4 = La politesse et le respect de chacun sont les maîtres mots sur ce forum, si vous n'êtes pas d'accord passez en MP N°5 Les réponses courtes type : +1 etc.... sont à éviter car ça encombre les posts . MERCI A TOUS POUR VOTRE COMPRÉHENSION

Partagez | 

Cal 222 R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cal 222 R   Lun 31 Déc - 14:19:52

Bonjour , je suis à la recherche d'une carabine cal 222 R équipée d'une lunette , budget raisonnable , marque indifférente ....Faire offre sur ce post ou en MP ...Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki71
Bécassier expert
Bécassier expert

MessageSujet: Re: Cal 222 R   Lun 31 Déc - 18:30:20

quel type kiplauff ou autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cal 222 R   Lun 31 Déc - 19:01:20

Pas de préférence !!!
kiki71
Bécassier expert
Bécassier expert

MessageSujet: Re: Cal 222 R   Mar 1 Jan - 9:40:07

tu as des baikal 1 coup neuve qui sont vraiment pas cher avec lunette pour moins de 300 euros
Gold65
Bécassier pro
Bécassier pro

MessageSujet: Re: Cal 222 R   Mar 1 Jan - 12:03:47

Pour te conseiller:

J'ai une 222 baïkal avec une lunette 3-9x40. Je chasse le chevreuil à l'approche et le renard ainsi que les corvidés parfois.
J'en suis vraiment très content aucun reproche si ce n'est le poids >3kg.... J'ai déjà tué des chevreuils à plus de 200m avec. Les tir sont assez tendu jusqu’à 180 200m; une très bonne petite carabine pour le prix! Je la recommande! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cal 222 R   

Cal 222 R
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1