Passion Bécasse

La bécasse, sa vie, sa chasse

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  
Règles de navigation du FORUM : N°1 = Tous les NOUVEAUX MEMBRES doivent se présenter avant de poster le 1er message dans le sujet fait pour çà , si au bout de 3 jours aucune présentation n'est faite, le compte sera supprimé N°2 = Avant de créer un nouveau sujet vous DEVEZ vous ASSURER qu'il n'existe pas un sujet semblable. N°3 = Toutes les personnes qui se connectent sans participer au forum, verront leur compte supprimé N°4 = La politesse et le respect de chacun sont les maîtres mots sur ce forum, si vous n'êtes pas d'accord passez en MP N°5 Les réponses courtes type : +1 etc.... sont à éviter car ça encombre les posts . MERCI A TOUS POUR VOTRE COMPRÉHENSION

Partagez | 

même sur ebay on accepte ça !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: même sur ebay on accepte ça !!!!   Lun 2 Jan - 11:29:44

http://cgi.ebay.fr/N-7-TAXIDERMIE-CHASSE-AILLES-DE-BECASSE-OSTEOLOGIE-/160708893927?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item256aff1ce7#ht_500wt_1048

Que peut on faire ????
Revenir en haut Aller en bas
julien56
Bécassier débutant
Bécassier débutant

MessageSujet: Re: même sur ebay on accepte ça !!!!   Lun 2 Jan - 12:37:58

Et bien Subir....
kiki71
Bécassier expert
Bécassier expert

MessageSujet: Re: même sur ebay on accepte ça !!!!   Lun 2 Jan - 12:44:21

vraiment pas de honte Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: même sur ebay on accepte ça !!!!   Mer 4 Jan - 22:42:59

La bêtise humaine continue......... Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: même sur ebay on accepte ça !!!!   Jeu 5 Jan - 15:12:36

En effet pas très intelligent.Mais en même temps, qui va être assez stupide pour acheter des ailes séchées de bécasse No
A priori , l'imbécile qui met ces ailes sur Ebay pense qu'il n'y a pas de petits profits , car ,après avoir mangé les oiseaux il vend les ailes .Décidément les gens sont prêts à faire n'importe quoi pour se faire du fric Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: même sur ebay on accepte ça !!!!   Jeu 5 Jan - 15:49:19

UBAC des ecologistes pour prouve la betise des chasseurs
il faut dire que dans le domaine de la betise certains en promenent une grosse couche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: même sur ebay on accepte ça !!!!   Jeu 5 Jan - 16:50:28

En dehors du coté financier....c'est peut etre recherché pour faire des "mouches" pour pecher ....beaucoup de plumes ,de poil en tout genres sont recherchés.... Ce qui est rare est cher donc .......
B .
frablo
Bécassier expert
Bécassier expert

MessageSujet: Re: même sur ebay on accepte ça !!!!   Jeu 5 Jan - 17:21:32

Ça reste des ailes d'oiseau, ce n'est pas comme si nous parlions des derniers oeufs d'un reptile en voie d'extinction.
IL y a offre s'il y a demande.
Ça peut certainement rendre service à un chasseur qui veut amuser un jeune chien, ou servir de marque page, ou encore se la coller entre les fesses. Peu importe ça reste une aile d'un oiseau mort.
http://www.youtube.com/user/frablo50
Invité
Invité

MessageSujet: Re: même sur ebay on accepte ça !!!!   Jeu 5 Jan - 20:40:02

Bonsoir à tous.
Je suis pêcheur à la mouche, comme la plupart de nos amis bécassiers d'ailleurs, et comme tout moucheur qui se respecte, je fabrique mes artificielles avec tous les matériaux que la nature peut nous offrir, et en l'occurence avec des plumes de bécasses. Il faut dire qu'il n'y a pas mieux pour imiter les ailes de certains phryganes que l'on appelle aussi des sedges.
Ayant effectivement le chance d'avoir ces plumes à volonté de part mon statut de bécassier, je me mets effectivement à la place du monteur lambda pour qui celà est beaucoup plus difficile de s'en procurer.
Qui plus est, dans le commerce, on trouve en toute légalité des plumes d'oiseaux en voie d'extinction telles que celles de condor (pour faire des quills) et aussi celles de jungle coq si chères aux monteurs de mouches à saumon. Alors, de là à en faire un patacaisse, mieux vaudrait rechercher à savoir où se situe la limite du raisonnable et si effectivement cet individu transgresse ouvertement la législation.
Attention les mecs, au nom de l'éthique il est déjà arrivé de voir pousser une certaine petite moustache noire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: même sur ebay on accepte ça !!!!   Jeu 5 Jan - 21:26:30

Sc0lopax a écrit:
Bonsoir à tous.
Je suis pêcheur à la mouche, comme la plupart de nos amis bécassiers d'ailleurs, et comme tout moucheur qui se respecte, je fabrique mes artificielles avec tous les matériaux que la nature peut nous offrir, et en l'occurence avec des plumes de bécasses. Il faut dire qu'il n'y a pas mieux pour imiter les ailes de certains phryganes que l'on appelle aussi des sedges.
Ayant effectivement le chance d'avoir ces plumes à volonté de part mon statut de bécassier, je me mets effectivement à la place du monteur lambda pour qui celà est beaucoup plus difficile de s'en procurer.
Qui plus est, dans le commerce, on trouve en toute légalité des plumes d'oiseaux en voie d'extinction telles que celles de condor (pour faire des quills) et aussi celles de jungle coq si chères aux monteurs de mouches à saumon. Alors, de là à en faire un patacaisse, mieux vaudrait rechercher à savoir où se situe la limite du raisonnable et si effectivement cet individu transgresse ouvertement la législation.
Attention les mecs, au nom de l'éthique il est déjà arrivé de voir pousser une certaine petite moustache noire.

+1 scolopax tu as tout dit

Quand je péchais à la mouche, j'utilisais moi aussi les plumes de bécasse, et je fournissais gratuitement mes copains moucheurs qui ne chassaient pas .
Je comprend très bien que l'on puisse en trouver sur le marché, tant qu'il n'y a pas d'abus sur le prix, et que le vendeur ne vende pas la viande en parallèle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: même sur ebay on accepte ça !!!!   

même sur ebay on accepte ça !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1