|
|
| Auteur | Message |
|---|
autentic chasse Nouveau bécassier

| Sujet: Chasse en Bosnie !!!! Jeu 3 Mar - 18:37 | |
| Bonsoir,
j'aimerai vous présenter un produit exceptionnel que je propose à tout les passionés de chasse à la mordorée ! La bécasse en Bosnie... La bécasse en bosnie est une chasse pour les amoureux d'ethique ! Le territoire de chasse est un véritable paradis... pour image, des forets de hêtres, de bouleau et d'aulne à perte de vue !!! Ce pays dispose d'une trés grande richesse tant cynégetique qu'humaine, peu connue des chasseurs et qui vaut la peine d'être visité ! Nous disposons d'un territoire totalement exclusif pour la bécasse, plus de 90 000 hectares de zones chassables à quelques kilometres de la France... Une déstination parfaite pour partir avec son chien !
0 taxes d'abatage, 0 PMA ( des chasseurs raisonnables sont attendus !!! les chassards s'abstenir !! )
vous pouvez visiter notre site web en cliquant sur www !
En ésperant vous recevoir un jour sur notre territoire, A bientôt !
Dernière édition par autentic chasse le Ven 4 Mar - 11:25, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Chasse en Bosnie !!!! Jeu 3 Mar - 18:41 | |
| Une de nos zones de chasse...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Chasse en Bosnie !!!! Jeu 3 Mar - 18:43 | |
| et une autre...  |
|
 | |
aldo22 Bécassier expert

Nombre de messages: 3390 Age: 26 Localisation: cotes d'armor Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Chasse en Bosnie !!!! Jeu 3 Mar - 19:30 | |
| Merci pour les photos, joli biotope |
|
 | |
kiki71 Bécassier expert

| Sujet: Re: Chasse en Bosnie !!!! Jeu 3 Mar - 19:51 | |
| |
|
 | |
alto33 Nouveau bécassier

| Sujet: Re: Chasse en Bosnie !!!! Jeu 3 Mar - 20:04 | |
| tres jolie photos et biotope !!! je mis verrai bien avec mon alto !!! |
|
 | |
Joh63 Bécassier débutant

Nombre de messages: 198 Age: 31 Localisation: Forez Date d'inscription: 27/09/2010
 | Sujet: Re: Chasse en Bosnie !!!! Jeu 3 Mar - 21:56 | |
| c'est très joli! Zéro PMA????????????????????? pour moi ce n'est pas un argument de vente! au contraire! |
|
 | |
béc Nouveau bécassier

| Sujet: chasse bosnie Ven 4 Mar - 9:34 | |
| salut a tous j'ai contacté Mr Mannoni qui vend le séjour en bosnie, Je suis seul chasseur, si quelqu'un souhaite faire partie du voyage, j'envisage partir en voiture avec mes 2 chiennes au mois de novembre. Destination découverte et plaisir de voir travailler les chiens (je ne cherche pas le tableau de chasse en me rendant en bosnie). N'hésitez pas à me contacter.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Chasse en Bosnie !!!! Ven 4 Mar - 9:57 | |
|  0 PMA ne veut pas dire massacre !! Pourquoi 0 PMA ? tout simplement parceque la densité de becasses enn Bosnie est trés importante chaque année et que la préssion de chasse est infime. Du moins sur notre territoire de chasse. La Bosnie est un pays tres peu fréquenté par les chasseurs étranger, la Croatie l'étant beaucoup plus. En montant cette société nous avons décidé de vehiculer une conception de la chasse qui est entièrement vouée à la protection de notre richesse cynégetique, chez nous comme ailleurs. Pour la bécasse en Bosnie nous procédons de la manière suivante : Nous proposons au clients eux même de déterminer un quota journalier ( tout simplement pour les résponsabiliser et arreter de leurs imposer des regles que souvent ils ne comprennent pas pourquoi elles ont été créees) Une fois ce quota determiné ( une dizaine par jour étant une bonne limite à se fixer ) les guides et moi même nous décidons de le valider ou pas.( les quotas à 20 bécasses étant refusés ) Faire tuer 20-30 ou 40 bécasses par jour n'est pas dans notre ethique et nous le défendons, et je peux vous assurer que de gros tableaux peuvent être fait! La résponsabilisation des chasseurs est aujourd'hui quelque chose à prendre vraiment en compte et à faire pour que notre passion ne soit pas, un jour, menacée..
Dernière édition par autentic chasse le Ven 4 Mar - 15:23, édité 3 fois |
|
 | |
cuicui_63 Admin

Nombre de messages: 1522 Age: 34 Localisation: Mareuge dans le Puy de Dôme 63 Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Chasse en Bosnie !!!! Ven 4 Mar - 10:16 | |
| ca à l'air très sympa la bas _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Chasse en Bosnie !!!! Ven 4 Mar - 10:23 | |
| oui c'est vraiment un paradis ! |
|
 | |
pat64 Bécassier pro

Nombre de messages: 642 Age: 51 Localisation: Pyrénées Atlantiques Date d'inscription: 23/01/2010
 | Sujet: Re: Chasse en Bosnie !!!! Ven 4 Mar - 15:17 | |
| Qu'elle est la durée des séjours?????????????? |
|
 | |

| Sujet: Re: Chasse en Bosnie !!!! Ven 4 Mar - 15:20 | |
| minimum 3 jours de chasse aprés c'est autant de temps que vous le souhaitez |
|
 | |
aldo22 Bécassier expert

Nombre de messages: 3390 Age: 26 Localisation: cotes d'armor Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Chasse en Bosnie !!!! Ven 4 Mar - 19:24 | |
| C'est vrai que ça à l'air sympa.
Mais tu pourrais y mettre un PMA JOURNALIER 4 bécasses, ça serait mieux |
|
 | |

| Sujet: Re: Chasse en Bosnie !!!! Ven 4 Mar - 19:50 | |
| La Bosnie est un pays trés particulier ! quand je vous dit que c'est une chasse proposé au PASSIONNES c'est pas pour rien... Le biotope de la bosnie est assez particulier, ce sont des forets mais qui sont assez sales et qui offrent un couvert exceptionnel pour les bécasses ( pour info il y à des becases sédentaires en Bosnie..) où il n'est pas évident de tirer à tout les coups.
Pour donner un exemple il est trés fréquents de lever 10 bécasses et de ne pouvoir en tirer que 2 ou 3...
Donc quand je donne une limite de 10 bécasses c'est que le chasseur en à lever une bonne grosse 20 aine !
les chasseurs qui ne sont pas passionés par cette chasse, et parfois interessé seulement par le tableaux vous diront que c'est mieux l'irlande...
|
|
 | |
|