Passion Bécasse

La bécasse, sa vie, sa chasse

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  
Règles de navigation du FORUM : N°1 = Tous les NOUVEAUX MEMBRES doivent se présenter avant de poster le 1er message dans le sujet fait pour çà , si au bout de 3 jours aucune présentation n'est faite, le compte sera supprimé N°2 = Avant de créer un nouveau sujet vous DEVEZ vous ASSURER qu'il n'existe pas un sujet semblable. N°3 = Toutes les personnes qui se connectent sans participer au forum, verront leur compte supprimé N°4 = La politesse et le respect de chacun sont les maîtres mots sur ce forum, si vous n'êtes pas d'accord passez en MP N°5 Les réponses courtes type : +1 etc.... sont à éviter car ça encombre les posts . MERCI A TOUS POUR VOTRE COMPRÉHENSION

Partagez | 

verney caron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: verney caron   Ven 25 Fév - 10:22:34

bonjour à tous, je vends mon fusils verney caron sagittaire( le bécassier ) avec lequel j'ai chassé une saison et demie car j'ai eu un accident en décembre et je n'es pu rechasser depuis. Et j'ai pris la décision d'arrêter de chasser, j'ai 4 enfants à la maison et ils ont besoin de faire une activité aussi .

c'est un très beau fusil, en super état et très bien entretenu

si vous voulez plus de renseignement vous pouvez me contacter par mail ou tel 0659033368
Revenir en haut Aller en bas

verney caron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1